13
Septembre
Elections des représentants des parents d'élèves
Par Katy Lebrethon • Publié le 13/09/2021
Les élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’École se dérouleront par correspondance le vendredi 8 octobre 2021.

CALENDRIER DES OPERATIONS

Le dépôt des listes de candidatures doit être fait pour le lundi 27 septembre 2021 minuit auprès de Mme TYMEN (document à émarger).

La distribution des documents pour les élections se fera le vendredi 1er octobre 2021.

L’affichage des résultats se fera après la proclamation le vendredi 8 octobre 2021à 18h00.

Toute contestation devra être faite avant le samedi 16 octobre 2021.

RÔLE DU CONSEIL D'ECOLE

Il donne son avis sur :

 les activités périscolaires
 la restauration
 l'hygiène des locaux
 la protection et la sécurité des enfants
 les moyens alloués
 l’intégration d’enfants handicapés

Il donne son accord pour l'organisation d'activités complémentaires éducatives, sportives et culturelles.
Il est consulté par le maire sur l'utilisation des locaux scolaires en dehors des heures d'ouverture de l'école.
Il vote le règlement.

Aucun commentaire